07.08.2015, 12:11

La Silent Party de samedi soir a fait un carton à Neuchâtel. Concert d'Angie Ott lundi.

chargement
1/6  
Par frk-comm

2000 personnes samedi, 400 jeudi: organisées par Festineuch, les Silent Parties de Noël ont connu un joli succès au centre-ville de Neuchâtel. Et les animations se poursuivent: lundi, concert d'Angie Ott à 17h et commerces ouverts jusqu'à 21h30.

"Les premières heures ont attiré les familles dont les enfants ont pu tester, souvent pour la première fois, ce concept original et ludique", indiquent les organisateurs ce dimanche dans un communiqué. "À la fermeture des magasins, bon nombre de passants intrigués par l’animation ont profité du stand de vin chaud pour s’essayer à la danse silencieuse. En fin de soirée, un public plus jeune, mais toujours convivial, s’est déchaîné sur les playlistes de David Charles qui se mesurait aux Rambling Wheels, puis des Petits Chanteurs à la Gueule de bois et d’Heidi.com. La soirée s’est clôturée par un « Petit Papa Noël » chanté en coeur et à tue-tête par la foule enjouée."

La soirée de jeudi a attiré quant à elle 400 personnes, selon les organisateurs, malgré la pluie et le froid. Elle s’est terminée par un final délirant entre humoristes, avec Frédéric Recrosio et Cuche et Barbezat aux platines. "Cette formule originale pour les fêtes de Noël semble porteuse et s’intègre bien parmi les autres animations et particulièrement avec la mise en lumière très réussie de la ville par la commune de Neuchâtel", ajoute le communiqué.

Dernière nocturne lundi soir

Lundi soir, dernières nocturnes de Noël dans les commerces, qui ferment à 21h30. A Neuchâtel, un concert d'Angie Ott est programmé à 17h.

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Le grand portraitKurt Gisler, agriculteur philosopheKurt Gisler, agriculteur philosophe

FêtesLe pain d’épices envahit NeuchâtelLe pain d’épices envahit Neuchâtel

FêtesUn programme de fin d’année au goût de pain d’épices à NeuchâtelUn programme de fin d’année au goût de pain d’épices à Neuchâtel

JusticeUn député neuchâtelois acquitté pour une «erreur parfaitement excusable»Un député neuchâtelois acquitté pour une «erreur parfaitement excusable»

MariageUn seul office d’état civil pour Neuchâtel et l’Entre-deux-LacsUn seul office d’état civil pour Neuchâtel et l’Entre-deux-Lacs

Top