24.02.2019, 19:01

Une brocante printanière à Boudry

chargement
La brocante de Boudry a vécu sa 11e édition.

Occasions La brocante de Boudry a vécu sa 11e édition ce week-end. Même si la météo invitait plus à se promener, elle n’a pas été désertée.

Dimanche après-midi à l’entrée de Boudry, la météo printanière attirait davantage les enfants à la place de jeux qu’à la patinoire écologique. Entre les deux, la salle de spectacles et sa brocante n’étaient pas désertées pour autant.

A l’extérieur, certains stands manquaient. Après un week-end de bise l’an dernier, plusieurs ont préféré miser sur la brocante de Martigny.

«C’était plutôt calme», relève un marchand. Mais «un vendeur de montres anciennes m’a raconté qu’il pourra se payer de belles vacances», raconte Martine Notter, organisatrice de la brocante avec son mari.

Pour notre part, nous avons trouvé notre bonheur avec un porte-savon et deux ravissantes petites peintures, pour le prix d’une!


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

MobilitéLes communes neuchâteloises ont quatre ans pour mettre aux normes 700 arrêts de busLes communes neuchâteloises ont quatre ans pour mettre aux normes 700 arrêts de bus

LauréatsMarathon terminé pour l’Université de NeuchâtelMarathon terminé pour l’Université de Neuchâtel

DébardageUn hélicoptère spécial à La Neuveville pour éliminer les peupliers affaiblisUn hélicoptère spécial à La Neuveville pour éliminer les peupliers affaiblis

StationnementPeseux: l’entrée en vigueur des macarons repousséePeseux: l’entrée en vigueur des macarons repoussée

ConflitHome des Trois-Portes: l’action menée par Unia jugée légaleHome des Trois-Portes: l’action menée par Unia jugée légale

Top