06.12.2019, 10:23

Les Neuchâtelois invités à porter leur pire pull pour Noël Autrement

chargement
Les miss neuchâteloises entourent le chanteur Robin Dylon dans leur pull de Noël.

Solidarité Un pull de Noël et un buzzer. Soutenir l’association Noël Autrement prendra des airs ludiques à la Maladière Centre ces deux prochains samedis à Neuchâtel.

Porter un pull de Noël et appuyer sur un buzzer pour faire augmenter une cagnotte. Telles sont les règles de l’opération «Ugly Sweat» – ou «pull moche» – organisée par la Maladière Centre les 7 et 14 décembre prochains pour soutenir l’association Noël Autrement.

Les visiteurs du centre commercial devront enfiler leur plus «beau» pull de Noël pour participer. Des tenues seront disponibles sur place. A chaque buzz, la cagnotte se remplira de 10 francs.

Depuis 1994, Noël Autrement se déroule chaque année les 24 et 25 décembre au Péristyle de l’hôtel de Ville de Neuchâtel. Ces deux jours de fête sont destinés aux personnes seules, démunies ou souhaitant simplement partager un moment convivial en société.

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

RÉCOMPENSENoël Autrement reçoit  le Prix de la citoyennetéNoël Autrement reçoit  le Prix de la citoyenneté

FestivitésNoël Autrement attire la foule à l'Hôtel-de-Ville de NeuchâtelNoël Autrement attire la foule à l'Hôtel-de-Ville de Neuchâtel

Top