02.06.2016, 17:14

Les portes du restaurant du château de Colombier sont closes

chargement
Le restaurant du château est à nouveau fermé.

Château de Colombier Depuis la semaine dernière, la Taverne du château ne répond plus et ses portes sont closes. Après avoir été fermé un an durant à la suite d'une faillite, le restaurant avait trouvé un nouveau repreneur et avait rouvert en novembre 2015.

En 2014, le restaurant du château de Colombier avait fermé ses portes pour cause de faillite. En novembre 2015, un repreneur "plein d'entrain", selon différents interlocuteurs, changeait enseigne et concept. Mais Niki Folino aura tenu la Taverne du château quelques mois seulement. Depuis la semaine dernière, le téléphone ne répond plus et les portes sont closes. Selon une source qui s'affirme "officielle", le tenancier a momentanément dû quitter les lieux pour des raisons personnelles et ses employés sont "en vacances". Mais "la viabilité" du lieu serait assurée.

Du côté de l'Etat (propriétaire du château) et de la commune de Milvignes, on annonce que le gérant a fait part de sa cessation d'activité. Il s'agirait donc de trouver un nouveau tenancier. Seule certitude pour l'heure, un contrat lie toujours les deux parties.  


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Top