18.06.2019, 15:04

Lignières: la rue des Hautes-Bornes sera fermée cet été

chargement
 La rue des Hautes-Bornes sera fermée sur une longueur d'environ 150 mètres.

Travaux La rue des Hautes-Bornes sera fermée à la circulation routière à partir de lundi prochain jusqu’au 13 septembre, sur une longueur d’environ 150 mètres. Des travaux d’assainissement seront entrepris sur la route.

La route des Hautes-Bornes sera fermée du carrefour Place du Régent/ rue du Franc-Alleu jusqu’au carrefour rue des Hautes-Bornes/ rue du Montilier.

Les travaux seront réalisés en quatre étapes et débuteront du côté sud et se termineront au nord. Du 24 juin jusqu’au 13 septembre, le transit routier sur ce tronçon ne sera plus possible, a indiqué la commune de Lignières, mardi, dans un communiqué.

Circulation de CarPostal perturbée

Les accès aux commerces et aux établissements privés et publics (administration communale, restaurant de la Poste, garage Ricci etc.) seront néanmoins garantis, à l’exception de deux ou trois jours pour la pose du revêtement définitif. De plus, un cheminement piétonnier sécurisé sera mis en place sur ce tronçon durant toute la durée du chantier. 

Les travaux auront aussi des incidences au niveau des arrêts de CarPostal. La desserte des arrêts du bureau communal et du cimetière sera provisoirement supprimée. Un arrêt provisoire sera installé au niveau de l’immeuble de la rue de Montilier 2 (anciennement Café du Commerce). 
 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

AménagementLignières: route de Chasseral fermée pendant près d’un moisLignières: route de Chasseral fermée pendant près d’un mois

Top