22.02.2019, 15:10

Plus de 57’000 francs pour l’Auvernier Jazz Festival

chargement
L'objectif a été dépassé.

Financement participatif L’objectif a été dépassé. Les organisateurs de l’Auvernier Jazz Festival ont récolté plus de 57’000 francs grâce à leur campagne de financement participatif qui s’est terminée ce vendredi.

La campagne lancée sur la plateforme «Wemakeit» a porté ses fruits. Ce vendredi à la fermeture de la campagne, les organisateurs de l’Auvernier Jazz Festival ont indiqué avoir récolté 57’890 francs, soit un objectif atteint à 115%. En tout, 240 contributeurs ont soutenu le festival de musique, qui traverse une passe difficile. 

A lire aussi : Avec plus de 50’000 francs récoltés, l’objectif de l’Auvernier Jazz Festival est atteint

S’ils peuvent désormais préparer l’édition 2019 avec plus de sérénité, les organisateurs «continuent le travail sur plusieurs niveaux afin de permettre à l’événement une longue vie».

COMMUNIQUÉ

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Recherche de fondsL’Auvernier Jazz Festival lève des fonds pour se professionnaliser, un peuL’Auvernier Jazz Festival lève des fonds pour se professionnaliser, un peu

MusiqueDéficitaire en 2018, l’Auvernier Jazz Festival lance un cri d’alarmeDéficitaire en 2018, l’Auvernier Jazz Festival lance un cri d’alarme

Top