25.06.2018, 17:54

Travaux nocturnes sur la ligne du Littorail entre Auvernier et Colombier

chargement
Ces travaux ne peuvent être menés qu'en dehors des heures de circulation du Littorail.

Chantier Entre mercredi et jeudi, TransN se livrera à des travaux nocturnes sur la ligne du Littoral entre Colombier et Auvernier.

La compagnie TransN mènera dans la nuit de mercredi à jeudi des travaux nocturnes sur la ligne du Littoral, entre Auvernier et la station des Chézards, à Colombier.

Il s'agit de travaux forestiers, ainsi que d'un entretien de la voie, qui ne peuvent être menés qu'en dehors des heures de circulation du Littorail, précise TransN. La compagnie assure que tout sera mis en oeuvre pour limiter les nuisances sonores et remercie les riverains pour leur compréhension.

COMMUNIQUÉ

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

NouveautéAuvernier: Neuchâtel Xamax inaugure son propre vinAuvernier: Neuchâtel Xamax inaugure son propre vin

SolidaritéLes Neuchâtelois invités à porter leur pire pull pour Noël AutrementLes Neuchâtelois invités à porter leur pire pull pour Noël Autrement

Mara 2017, Sandoz Vins, NeuchâtelMara 2017, Sandoz Vins, Neuchâtel

SignaturesRéférendum contre le congé paternité: le PS neuchâtelois dénonce des méthodes trompeusesRéférendum contre le congé paternité: le PS neuchâtelois dénonce des méthodes trompeuses

Mobilité douceLe Landeron: les cyclistes sont-ils en danger sur le pont de Saint-Jean?Le Landeron: les cyclistes sont-ils en danger sur le pont de Saint-Jean?

Top