26.06.2018, 10:48

Un jeune motard accidenté à Boudry

chargement
L'accident s'est produit lundi après-midi.

Circulation Un motard de 17 ans a fait une lourde chute lundi après-midi sur la rue du Vignoble à Boudry. Blessé, il a été transporté au moyen d’une ambulance à l’hôpital Pourtalès.

Lourde chute lundi vers 15h15 pour un motard de 17 ans. A la hauteur du centre de "L'Ile", à Boudry, le Neuchâtelois a heurté par l’arrière une voiture conduite par une habitante de Cortaillod âgée de 36 ans qui avait ralenti pour les besoins de la circulation.

"Blessé, le motard a été transporté au moyen d’une ambulance à l’hôpital Pourtalès", rapporte la police dans un communiqué.

COMMUNIQUÉ

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

NouveautéAuvernier: Neuchâtel Xamax inaugure son propre vinAuvernier: Neuchâtel Xamax inaugure son propre vin

SolidaritéLes Neuchâtelois invités à porter leur pire pull pour Noël AutrementLes Neuchâtelois invités à porter leur pire pull pour Noël Autrement

Mara 2017, Sandoz Vins, NeuchâtelMara 2017, Sandoz Vins, Neuchâtel

SignaturesRéférendum contre le congé paternité: le PS neuchâtelois dénonce des méthodes trompeusesRéférendum contre le congé paternité: le PS neuchâtelois dénonce des méthodes trompeuses

Mobilité douceLe Landeron: les cyclistes sont-ils en danger sur le pont de Saint-Jean?Le Landeron: les cyclistes sont-ils en danger sur le pont de Saint-Jean?

Top