03.08.2015, 22:52

Nez Rouge se prépare pour la nuit du Réveillon

chargement
L'Opération Nez Rouge se poursuit.
Par Andrea Schmid/ Thierry Grünig

sécurité routière Plus de 900 personnes dans le Jura et 800 dans le canton de Neuchâtel ont déjà été ramenées à bon port cette année par Nez Rouge. Mais le plus dur reste à venir pour les bénévoles. La nuit du 31 décembre représente 30 à 50% des personnes véhiculées et des transports effectués dans le canton de Neuchâtel sur l'ensemble de l'opération.

Jean-Marc Colin, président de la section neuchâteloise de Nez Rouge, le précise: Nez Rouge s'adresse à toute les personnes dont les facultés de conduite sont affaiblies, par l'alcool, mais aussi par la fatigue, la prise de médicaments ou simplement parce que les conditions de circulation sont mauvaises.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Chronique«Vive le vent d’hiver», l’air du temps de Claire-Lise Droz«Vive le vent d’hiver», l’air du temps de Claire-Lise Droz

HumourChronique de Christophe Bugnon: la clique du recyclageChronique de Christophe Bugnon: la clique du recyclage

FusionPoint de vue de Michele Barone: «Nouveau Neuchâtel: soyons proactifs!»Point de vue de Michele Barone: «Nouveau Neuchâtel: soyons proactifs!»

Chronique«Un amour en loopings», l’air du temps de Vicky Huguelet«Un amour en loopings», l’air du temps de Vicky Huguelet

AlimentationMoins de viande dans l’assiette: un défi localMoins de viande dans l’assiette: un défi local

Top