28.12.2015, 14:49

Après l'Amérique du Sud, deux clowns font rire le Val-de-Ruz

chargement
1/3  

Dombresson Après avoir avoir fait rire les bidonvilles et les orphelinats d'Amérique du Sud, un couple de clowns débarque à Dombresson. L'occasion pour cet enfant du Val-de-Ruz, Benoît Vivien, et son épouse Myrtille Harris, de s’exprimer, sans paroles, sur un thème fédérateur: l’amour.

Avec le visage grimé de blanc et un nez rouge, ce duo de clowns a fait sourire les enfants des bidonvilles et des orphelinats d'Amérique du Sud. Ce mardi, à 18h15, il foulera la scène de la salle de spectacles de Dombresson, invitant le public à se laisser prendre par la magie du rire.

Fondateurs de la compagnie Voilà l’enchantement, basée en Belgique, le Vaudruzien Benoît Vivien et son épouse Myrtille Harris, sont partis Outre-Atlantique pour une tournée humanitaire de six mois entre 2013 et 2014. Ils ont joué "Eso es el amor", un spectacle qui mêle clowneries amoureuses, acrobaties, danses et jongleries, devant plus de 2000 enfants à Travers l'Uruguay, le Pérou, l'Argentine et la Bolivie. Une expérience d'autant plus forte qu'ils ont voyagé avec leur fille Pimprenelle, âgée de 5 ans au début de l'aventure.

La représentation, qui se tiendra à Dombresson, a été mise sur pied en collaboration avec la commune de Val-de-Ruz. "Ce sera une représentation forte en émotion", confie le quadragénaire Benoit Vivien, qui a grandi au Pâquier.  "J'ai vécu ma première émotion sur scène à Dombresson étant enfant."

Précisions dans nos éditions print et numériques de ce mardi.

"Eso es el amor"

Spectacle à découvrir ce mardi 29 décembre, à 18h15, à la salle de spectacles de Dombresson. Destiné principalement à un public familial, dès 3 ans (durée environ 1h).
Entrée libre, collecte recommandée.

Plus d'infos: https://cievoilalenchantement.wordpress.com


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Vie localeA Val-de-Ruz Expo, la convivialité fait moucheA Val-de-Ruz Expo, la convivialité fait mouche

NatureOn se pressait pour les jus de fruits de la Bor à CernierOn se pressait pour les jus de fruits de la Bor à Cernier

Val-de-RuzRéouverture de la route Villiers-Le Pâquier: notre dossier, nos photosRéouverture de la route Villiers-Le Pâquier: notre dossier, nos photos

Val-de-RuzÇa roule à nouveau entre Villiers et Le PâquierÇa roule à nouveau entre Villiers et Le Pâquier

FoireChézard: Val-de-Ruz Expo va bouger!Chézard: Val-de-Ruz Expo va bouger!

Top