24.06.2019, 10:19

Intempéries au Val-de-Ruz: la personne grièvement blessée est décédée

chargement
1/21  

Météo La personne grièvement blessée à Val-de-Ruz lors des intempéries est décédée.

La personne victime des inondations qui ont frappé Villiers et Dombresson, est décédée dimanche, a fait savoir le conseiller communal de Val-de-RuzFrançois Cuche ce lundi matin.

Originaire de Morges, cette automobiliste de 58 ans roulait sur la route depuis Saint-Imier en direction Neuchâtel lorsque son véhicule a été pris par le flux des eaux. Elle a été trouvée en état d’hypothermie par les secouristes. 

«Après avoir été héliportée à l'hôpital de l’Ile à Berne et admise aux soins intensifs, son état s’était stabilisé. Hélas, il s’est ensuite détérioré», regrette l’édile.

Du côté de la police neuchâteloise, son porte-parole Pierre-Louis Rochaix n’a pas pu nous donner davantage d’informations sur ce décès. Les trois autres personnes blessées lors du violent orage ne sont quant à elles plus hospitalisées.

Que faire?

Les personnes touchées par les intempéries peuvent se rendre au bureau décentralisé ouvert par l’Ecap depuis ce lundi matin à 8h30 au collège de Dombresson. Elles peuvent également entrer en contact avec l’Ecap via son site internet ou par téléphone au 032 889 52 80.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

MétéoIntempéries au Val-de-Ruz: l’ampleur des dégâts se chiffre en dizaine de millionsIntempéries au Val-de-Ruz: l’ampleur des dégâts se chiffre en dizaine de millions

InondationsInondations dans le Val-de-Ruz: eau, électricité, nettoyage, assurances… où en est-on?Inondations dans le Val-de-Ruz: eau, électricité, nettoyage, assurances… où en est-on?

IntempériesVal-de-Ruz: les habitants constatent l’ampleur du désastreVal-de-Ruz: les habitants constatent l’ampleur du désastre

IntempériesNeuchâtel: quatre blessés dont un grave dans les violents orages qui ont touché le Val-de-RuzNeuchâtel: quatre blessés dont un grave dans les violents orages qui ont touché le Val-de-Ruz

Top