25.06.2016, 17:15

Le cortège de l'Abbaye de Fleurier épargné par la pluie

chargement
1/63  

Val-de-Travers Près de 850 enfants et adolescents ont défilé ce samedi dans les rues de Fleurier, dans le cadre de l'Abbaye.

Des dragons chinois, des touristes au bord de l'Areuse ou des participants à une torée. Près de 850 enfants et adolescents ont défilé ce samedi après-midi dans les rues de Fleurier.

Le cortège de l'Abbaye a été épargné par la pluie et a réuni un joli public le long des rues, malgré le match de l'équipe suisse de football à l'Euro.

Le défilé a connu un petit retard, un homme de la batterie 14 ayant fait un malaise sur la place du marché. Le malheureux, rapidement pris en charge, était conscient lorsque l'ambulance est arrivée.

L'Abbaye de Fleurier se tient jusqu'à 4 heures mardi matin. De nombreux stands attendent 15000 personnes sur trois jours.

 

 

 

 

 

 

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

PolitiqueLa Côte-aux-Fées se donne trois ans pour réfléchir à sa station de pompageLa Côte-aux-Fées se donne trois ans pour réfléchir à sa station de pompage

MobilitéLes communes neuchâteloises ont quatre ans pour mettre aux normes 700 arrêts de busLes communes neuchâteloises ont quatre ans pour mettre aux normes 700 arrêts de bus

JusticeLa «descente aux enfers» d’un habitant du Val-de-Travers le conduit au tribunalLa «descente aux enfers» d’un habitant du Val-de-Travers le conduit au tribunal

PolitiqueVal-de-Travers présente un nouveau budget déficitaireVal-de-Travers présente un nouveau budget déficitaire

JusticeLa liberté de la presse muselée par la justice?La liberté de la presse muselée par la justice?

Top