02.06.2016, 16:05

Le parc éolien mis à l'enquête publique ce vendredi

chargement
Le parc éolien de la Montagne de Buttes est mis à l'enquête publique ce vendredi (image d'illustration).

Val-de-Travers Le plan d'affectation cantonal du parc éolien de la Montagne de Buttes ainsi que ses permis de construire sont mis à l'enquête publique ce vendredi. La consultation dure un mois, jusqu'au 4 juillet.

Le Département du développement territorial et de l'environnement ainsi que les communes de Val-de-Travers, des Verrières et de La Côte-aux-Fées mettent officiellement à l'enquête publique le projet de parc éolien de la montagne de Buttes ce vendredi.

La mise à l'enquête commence ce vendredi 3 juin et se terminera le 4 juillet. Sont mis à l'enquête publique une kyrielle de documents: le plan d'affectation cantonal, son règlement ainsi que de nombreux annexes (suivi environnemental, demande de défrichement, études d'impact,...) et les permis de construire respectifs (un dans chaque commune).

Les documents sont consultables dans les bureaux communaux des Verrières, de La Côte-aux-Fées et de Val-de Travers (à Couvet) ainsi qu'au service de l'aménagement du territoire à Neuchâtel (Tivoli 5). 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Top