28.09.2018, 00:01

Les Chaux-de-Fonniers à la conquête du top-4

Premium
chargement
Benoît Fleury (en bleu foncé) et ses coéquipiers miseront sur la force collective de leur groupe pour titiller les meilleurs.

STREET-HOCKEY Fort d’un vivier dynamique et de cadres internationaux, le club de la Charrière veut franchir un palier en LNA.

«Notre but est clair: faire mieux que la saison passée. Cela signifie nous rapprocher du top-4 helvétique.» Stéphane Fleury et le Street-Hockey Club La Chaux-de-Fonds (SHCC) ne manquent pas d’ambitions à l’heure de débuter leur deuxième saison en LNA, demain à Kernenried (14h) et dimanche à la maison face à Sierre (14h).

Avec sept internationaux suisses – plus...

À lire aussi...

PATINAGE ARTISTIQUECouple neuchâtelois heureux à BienneCouple neuchâtelois heureux à Bienne

Couple neuchâtelois heureux à Bienne

Alexandra Herbrikova et Nicolas Roulet participent aux championnats de Suisse élites après avoir atteint le minima...

  07.12.2019 00:01
Premium

nouveau challengePatinage artistique: Stéphane Lambiel engagé par la Fédération suissePatinage artistique: Stéphane Lambiel engagé par la Fédération suisse

événementMondiaux d’unihockey féminin: match-clé pour la Suisse contre la Finlande.Mondiaux d’unihockey féminin: match-clé pour la Suisse contre la Finlande.

ParitéTrotteuse-Tissot: où sont les femmes?Trotteuse-Tissot: où sont les femmes?

AppelJO de Pékin 2022: les organisateurs cherchent 39’000 bénévolesJO de Pékin 2022: les organisateurs cherchent 39’000 bénévoles

Top