06.08.2015, 15:28

Basketball: Thabo Sefolosha inscrit 15 points pour le Thunder

chargement
Le Vaudois Thabo Sefolosha a égalé son record en inscrivant 15 points lors de la victoire du Thunder d'Oklahoma City contre Houston en NBA.

NBA Le Vaudois Thabo Sefolosha a réalisé une prestation de choix lors de la victoire de son équipe de NBA, Oklahoma City face à Houston (194-94). Le seul Suisse de la ligue professionnelle américaine a inscrit 15 points pour le Thunder.

Thabo Sefolosha s'est illustré lors de la victoire d'Oklahoma City face à Houston (124-94) en NBA. Le Vaudois a marqué 15 points pour le Thunder, égalant son meilleur score de la saison.

L'arrière d'OKC a aussi capté quatre rebonds et délivré un assist. Le tout en plus de 30 minutes passées sur le parquet. Les deux Stars du Thunder, Russell Westbrook et Kevin Durant, se sont aussi montrées en verve en inscrivant respectivement 28 et 26 points.

Face aux Rockets, le Thunder a fait la différence en fin de premier et deuxième quart-temps, avec des partiels de 12-2 et 16-0. Avec désormais 23 victoires pour 6 défaites, les finalistes de la saison dernière conservent la 2e place de la Conférence Ouest, sur les talons des leaders, les Los Angeles Clippers (24/6).

Vendredi soir, les Clippers s'étaient imposés 116-114 sur le parquet des Utah Jazz, portant à seize victoires consécutives leur extraordinaire série. Menés de 19 points dans le troisième quart-temps, les Californiens sont revenus dans les dernières secondes du match pour s'imposer de deux points grâce à un remarquable Chris Paul, auteur de 29 points et qui a inscrit les sept dernières unités de son équipe.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Top