28.09.2018, 00:01

Le Tour de Romandie assure en partie son avenir

Premium
chargement
Richard Chassot est radieux d’avoir trouvé un nouveau sponsor principal pour l’édition 2019.

CYCLISME La Boucle romande a trouvé un nouveau sponsor principal, pour 2019 en tout cas. Elle est assurée d’appartenir au World Tour jusqu’en 2023. Le tracé de la prochaine édition, très neuchâteloise, se précise.

Richard Chassot, directeur du Tour de Romandie (TdR), a essayé de ne pas en faire tout un fromage, mais ce jeudi à Payerne il était ravi d’annoncer le nom de son nouveau sponsor principal: la fromagerie broyarde Le Maréchal. Ce parraineur a signé un contrat d’une année avec option avec les organisateurs romands qui ont assuré leur présence dans le World Tour jusqu’en 2023.

«C’est le début d’une nouvelle...

À lire aussi...

ExploitCyclisme: les poursuiteurs suisses s’imposent en Coupe du monde et explosent le record nationalCyclisme: les poursuiteurs suisses s’imposent en Coupe du monde et explosent le record national

CYCLISMEVers un Tour de Romandie «mondial» en 2020Vers un Tour de Romandie «mondial» en 2020

En FranceTour de Romandie en 2021 à Morteau, avant le Tour de France?Tour de Romandie en 2021 à Morteau, avant le Tour de France?

deuxième podiumCyclisme – Coupe du monde à Hong Kong: le Vaudois Théry Schir 3e de l’OmniumCyclisme – Coupe du monde à Hong Kong: le Vaudois Théry Schir 3e de l’Omnium

PisteValère Thiébaud et la Suisse troisièmes à Hong KongValère Thiébaud et la Suisse troisièmes à Hong Kong

Top