25.07.2016, 21:43

Challenge League: Zurich remporte son premier match face à Winterthour

chargement
Le FCZ entame sa saison de la meilleure des manières. (Illustration)

football La cage de l'ancien Sédunois Andris Vanins n'a pas tremblé au terme des 90 minutes de la partie. Le FC Zurich a remporté facilement son premier match de la saison face à Winterthour.

Le FC Zurich n'a pas raté son entame dans un championnat de Challenge League dont il est le grandissime favori. Au Letzigrund, le FCZ s'est imposé 2-0 devant Winterthour. Roberto Rodriguez (12e) et Armando Sadiku (82e) ont été les buteurs de ce derby suivi par 13'700 spectateurs.

Ce derby n'a pas vraiment tenu ses promesses en raison de la faiblesse de l'opposition proposée par Winterthour. Très vite menée au score, la formation de Sven Christ a, en effet, été incapable de porter vraiment le danger devant la cage d'Andris Vanins. Il faudra attendre la rencontre de samedi à Wil pour évaluer vraiment les forces et les faiblesses du FC Zurich.

Mais ce premier match démontre qu'Uli Forte possède l'effectif pour survoler les débats. Surtout si le club conserve Armando Sadiku, le buteur qu'il n'aurait jamais dû prêter l'hiver dernier à Vaduz...

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Challenge LeagueChallenge League: le FC Bienne ne jouera plus!Challenge League: le FC Bienne ne jouera plus!

Top