26.09.2018, 10:15

FC La Chaux-de-Fonds: Freddy Rumo jette l'éponge

chargement
Pour Freddy Rumo, la survie du club chaux-de-fonnier est menacée.

Football Nommé médiateur pour tenter de résoudre les conflits qui minent le FC La Chaux-de-Fonds, l'avocat Freddy Rumo annonce qu'il renonce.

L'avocat chaux-de-fonnier et président d'honneur du FC La Chaux-de-Fonds Freddy Rumo abandonne le rôle de médiateur qui lui avait été confié pour tenter de résoudre les conflits qui minent le club chaux-de-fonnier. L'intéressé l'a annoncé ce mercredi dans un communiqué.

A lire aussi : La bataille de chiffonniers se poursuit à la Charrière

"Dans le cadre du mandat de médiation qui m’a été confié par la dernière assemblée générale extraordinaire du FCC, j’ai réuni les parties concernées pour tenter de les rapprocher. Je dois malheureusement constater que les antagonismes sont, en l’état, irréconciliables", écrit Freddy Rumo.

Pour l'avocat, il en résulte "une évidente paralysie de la gestion et de l’activité du club au point de menacer sa survie. Au vu de cette situation, j’ai décidé de mettre fin à mon mandat de médiateur et conseillé au club de convoquer au plus vite une assemblée avec l’objectif de dissoudre le comité actuel et de réélire une équipe cohérente apte à rétablir la sérénité et la confiance du public, des sponsors et des supporters."
 

 

COMMUNIQUÉ

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Promotion leagueL’assemblée générale extraordinaire du FCC enfin convoquéeL’assemblée générale extraordinaire du FCC enfin convoquée

Top