29.09.2018, 21:48

Football – Challenge League: Lausanne-Sport et Servette FC ne gagnent plus

chargement
Lausanne a concédé le nul (2-2) face au FC Wil après avoir pourtant mené 2-0 jusqu'à la 73e minute.

Challenge League Mauvaise passe pour Lausanne et Servette en Challenge League. Les deux clubs ont dû se contenter de matchs nuls face aux joueurs st-gallois.

La mauvaise «plaisanterie» continue pour le Lausanne-Sport et le Servette FC. Les deux plus gros budgets de la Challenge League ne gagnent plus!

À la Pontaise dans le choc au sommet contre le leader Wil qui a attiré moins de… 2000 spectateurs, Lausanne a concédé le nul (2-2) après avoir pourtant mené 2-0 jusqu’à la 73e minute. Les Saint-Gallois ont égalisé par Andjelko Savic, ancien joueur du… LS, à la 91e. Ils conservent leurs deux points d’avance sur Lausanne et Rapperswil.

 

 

L’autre club saint-gallois de la Challenge League a également arraché le point du nul en fin de match contre le Servette FC (1-1). Une fois de plus, la formation d’Alain Geiger a laissé échapper une victoire qui lui tendait les bras, comme la semaine dernière à Schaffhouse ou mardi soir face à Kriens. C’est Aldin Turques qui a crucifié la défense genevoise à la 89e, une défense qui alignait un nouveau gardien en la personne du transfuge de Lugano Joel Kiassumbua.

 

 

On a le sentiment qu’Alain Geiger pourrait jouer sa tête dimanche prochain lors de la venue à Genève de Wil compte un avantage de six points sur les Genevois. D’autant plus que cette rencontre est agendée avant une pause de l’équipe nationale.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

FootballChallenge League: Lausanne prête Enzo Zidane en 2e division espagnoleChallenge League: Lausanne prête Enzo Zidane en 2e division espagnole

Top