27.09.2018, 14:52

Football - Ligue des champions: Cristiano Ronaldo sera absent contre Young Boys

chargement
Le Portugais de 33 ans avait été exclu dès la 29e minute du premier match de la phase de poules de sa nouvelle équipe, pour une altercation avec le Valencian Jeison Murillo.

Football Cristiano Ronaldo ne jouera pas contre les Bernois de Young Boys mardi prochain. La star de la Juventus Turin a été suspendu suite à une altercation avec le Valencian Jeison Murillo.

La star de la Juventus Turin Cristiano Ronaldo, exclu lors du premier match de la saison en Ligue des champions à Valence, n'a écopé que d'un match de suspension.

'CR7' ne sera donc suspendu que pour la réception des Suisses du Young Boys, mardi prochain.

 

 

Il sera donc disponible pour la double confrontation avec son ancien club de Manchester United, les 23 octobre et 7 novembre.

Le Portugais de 33 ans avait été exclu dès la 29e minute du premier match de la phase de poules de sa nouvelle équipe, pour une altercation avec le Valencian Jeison Murillo.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

FIFA AwardsFootball: le Croate Luka Modric désigné meilleur joueur de la saison devant Cristiano RonaldoFootball: le Croate Luka Modric désigné meilleur joueur de la saison devant Cristiano Ronaldo

footballFootball - Ligue des Champions: Young Boys s'incline face à Manchester United, la Juve gagne mais perd RonaldoFootball - Ligue des Champions: Young Boys s'incline face à Manchester United, la Juve gagne mais perd Ronaldo

distinctionFootball - Joueur FIFA de l'année: avec Salah, Modric et Ronaldo, sans Messi ni champion du mondeFootball - Joueur FIFA de l'année: avec Salah, Modric et Ronaldo, sans Messi ni champion du monde

Top