15.06.2019, 18:26

Pas de nouveau contrat pour le Xamaxien Max Veloso

chargement
Max Veloso quitte Xamax après trois années intenses.

Football A 27 ans, le milieu de terrain Max Veloso ne jouera plus à la Maladière la saison prochaine. Son contrat arrivait échéance au 30 juin. Le nouveau staff sportif lui a expliqué hier après-midi qu’il ne souhaitait pas signer un nouveau contrat avec lui.

C’est la fin d’une aventure de trois ans pour le milieu de terrain Max Veloso. A 27 ans, il ne jouera plus à la Maladière. Son contrat arrivait échéance au 30 juin.

Le nouveau staff sportif, qui entre en fonction ce lundi, lui a expliqué hier après-midi qu’il ne souhaitait pas prolonger son contrat. «Je ne fais plus partie de leur plan», nous a expliqué le numéro 12 de la Maladière. «Il y a trop de milieux de terrain de même profil, m’ont expliqué Frédéric Page et Joël Magnin. Je regrette immensément de ne plus pouvoir jouer à la Maladière. Je m’y sentais bien. Mais, c’est la vie...»

Les retours des jeunes Liridon Mulaj (confirmé) et de Safet Alic (à confirmer), qui étaient prêtés respectivement à Winterthour (CL) et Bavois (Promotion League), complètent une ligne composée de joueurs dont les contrats sont automatiquement reconduits pour la saison prochaine: Pietro Di Nardo, Thibault Corbaz, Charles Doudin ainsi que Samir Ramizi (qui a toutefois fait savoir qu’il souhaitait quitter le club).

«On était trop nombreux sur une seule ligne», sourit Max Veloso. «Il fallait que quelqu’un s’en aille, et c’est moi», dit-il d’une voix sensible. Max Veloso ne sait pas où il rebondira. Cela pourrait être dans la région comme en Arménie. Tout est ouvert pour l’instant.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

FOOTBALLRaphaël Nuzzolo prolonge d'un an son contrat avec XamaxRaphaël Nuzzolo prolonge d'un an son contrat avec Xamax

FootballSejmenovic et Tréand quitteront Neuchâtel XamaxSejmenovic et Tréand quitteront Neuchâtel Xamax

DépartKemal Ademi n’est plus «rouge et noir»Kemal Ademi n’est plus «rouge et noir»

TransfertKemal Ademi de Xamax à BâleKemal Ademi de Xamax à Bâle

Top