19.12.2018, 20:25

Sadry Ben Brahim et son équipe sont élus timidement au FC La Chaux-de-Fonds

chargement
Sadry Ben Brahim est le nouveau président du FC La Chaux-de-Fonds.

Assemblée Comme prévu, Sadry Ben Brahim a été élu à la présidence du FC La Chaux-de-Fonds (FCC) ce mercredi lors de l’assemblée générale ordinaire du club chaux-de-fonnier. Il succède à Jean-Pierre Massari, président par intérim, qui n’a souhaité rester en poste. Cette élection, comme celle du nouveau comité, n’a pas réuni beaucoup de voix.

Sadry Ben Brahim est, comme prévu, le nouveau président du FC La Chaux-de-Fonds (FCC). Comme indiqué dans nos diverses éditions mardi et mercredi, il était le seul candidat à la présidence du club chaux-de-fonnier et les membres présents à l’assemblée générale ordinaire du club chaux-de-fonnier ont accepté son élection. Mais de façon fort timide: 14 voix sur 26 possibles.

A lire aussi : Vers un nouveau changement à la présidence du FCC

Sadry Ben Brahim est le troisième président élu au FCC en un peu plus d’une année suite à la démission de Christian Grisel en novembre 2017. Après une vacances de plusieurs mois, François Meuris avait pris le relais, avant de céder son poste de façon intérimaire à Jean-Pierre Massari le 2 août 2018.

Sadry Ben Brahim présidera un comité composé par Pierre-André Lagger, Julien Prétot, Raphaël Ordinaire et Vincent Baehni. Ce comité a été élu par à peine 8 voix. Un résultat qui dénote bien du climat de méfiance qui règne à la Charrière.

Au niveau des comptes, la révision effectuée par une fiduciaire débouche sur une dette de 249’000 francs à fin juin cette année. Selon le nouveau président, elle a été réduite à un peu plus de 100’000 francs.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Top