27.06.2016, 20:59

Xavier Delgadillo est président par intérim du FCC

chargement
Xavier Delgadillo préside le FCC à titre intérimaire jusqu'au 30 août.

Assemblée L'assemblée générale extraordinaire du FCC n'a pas débouché sur l'élection d'un nouveau président. La démission du président Roger Paul Bouverot a été rendue officielle et son actuel vice-président, Xavier Delgadillo, assurera la présidence par intérim du club chaux-de-fonnier jusqu'au 30 août, date l'assemblée générale ordinaire du club.

Roger Paul Bouverot, président démissionnaire du FCC, n'a pas de successeur officiel au terme de l'assemblée générale extraordinaire du FC La Chaux-de-Fonds (FCC) qui s'est tenu ce lundi soir en présence de 18 personnes (les 9 membres du comité y compris). Le médecin Xavier Delgadillo assurera la présidence par intérim du club de la Charrière jusqu'au 30 août. L'assemblée générale ordinaire du club se tiendra à cette date et les dirigeants en place espèrent trouver une solution pour renforcer leur comité, qui a aussi perdu Giovanni Calderoni (démissionnaire), avec un nouveau président.

Côté sportif, on sait que le FCC entamera le championnat de Promotion League le mercredi 3 août face à Sion II à la Charrière.

Plus de précisions dans nos éditions payantes de ce mardi.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Top