29.12.2017, 17:59

Hockey: Mountfield affrontera le Team Canada en demi-finale de la Coupe Spengler

chargement
Les Tchèques ont remporté 4-1 leur quart de finale contre Dinamo Riga.

Hockey sur glace Vendredi, Mountfield Hradec Kralove a battu Dinamo Riga en quart de finale de la Coupe Spengler. Les Tchèques affronteront le Team Canada samedi en demi-finale.

Le Team Canada affrontera Mountfield Hradec Kralove en demi-finale de la Coupe Spengler samedi à 15.10. Les Tchèques ont remporté 4-1 leur quart de finale contre Dinamo Riga.

Lors du tour préliminaire, le Team Canada avait battu 5-3 Mountfield en assurant la victoire dans le but vide lors des dernières secondes du match. La partie de samedi s'annonce ainsi assez équilibrée.

Les Tchèques menés par l'"ancien" Jaroslav Bednar (41 ans), Champion de Suisse avec Davos, se sont imposés au terme d'un match insipide. L'attaquant d'Ambri-Piotta, Lukas Lhotak, future recrue de Fribourg Gottéron, a apporté sa pierre à l'édifice en servant Smolenak, totalement seul devant la cage de Kalnins pour le 2-1 (35e). Koukal et Kohler ont inscrit les buts de la sécurité au cours de la troisième période.

Mountfield Hradec Kralove est la première équipe tchèque à atteindre les demi-finales à Davos depuis Vitkovice il y a 5 ans.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Hockey sur glaceHockey: Davos s'incline face au Canada en Coupe SpenglerHockey: Davos s'incline face au Canada en Coupe Spengler

HockeyHockey: la Suisse se qualifie directement pour les demi-finales de la Coupe SpenglerHockey: la Suisse se qualifie directement pour les demi-finales de la Coupe Spengler

Hockey sur glaceHockey: le HC Davos bat Mountfield 5-1 en Coupe SpenglerHockey: le HC Davos bat Mountfield 5-1 en Coupe Spengler

Davos bat Mountfield en Coupe Spengler

Mercredi, les Grisons du HC Davos ont battu Mountfield 5-1 en Coupe Spengler. Le club affrontera le Team Canada jeudi.

  27.12.2017 22:48

Top