25.09.2018, 07:19

Hockey – NHL: Nico Hischier inscrit deux points pour les Devils face aux Rangers

chargement
 Le Valaisan Nico Hischier a terminé la partie contre les Rangers avec un bilan de +3.

Hockey En NHL, Nico Hischier a inscrit deux points pour son équipe des Devils lors d’un match perdu (4-3) contre les Rangers. Le Valaisan a terminé la partie avec un bilan de +3.

Nico Hischier tient déjà la forme. Le centre valaisan des Devils a inscrit deux points lundi au cours d’un match de présaison de NHL perdu 4-3 après prolongation par New Jersey sur la glace des New York Rangers.

Le no 1 de la draft 2017 a marqué son premier but dans cette phase de préparation d’un tir précis du poignet, à la 47e minute, pour permettre à son équipe de revenir à 3-2. Il a ensuite été crédité d’un assist sur le 3-3, signé Taylor Hall à la 50e minute.

 

 

La première triplette offensive des Devils a d’ailleurs fait merveille au Madison Square Garden: Nico Hischier, Taylor Hall et Kyle Palmieri ont cumulé 7 points. Hischier a été l’attaquant le plus utilisé par son coach John Hynes, avec 19'35'' passées sur la glace. Le Valaisan de 19 ans a terminé la partie avec un bilan de +3. Et il a joué de malchance en prolongation avec un tir sur le poteau.

 

 

Mirco Müller figurait également dans l’alignement des Devils, qui affronteront Winnipeg jeudi avant de conclure leur présaison lundi prochain à Berne. Le défenseur zurichois a parfaitement tenu son rang, affichant un bilan de +2 en un peu plus de 20' de jeu.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

NHLHockey - NHL: Nico Hischier et les Devils s'imposent 8-3 à Las VegasHockey - NHL: Nico Hischier et les Devils s'imposent 8-3 à Las Vegas

Hockey sur glaceNHL: après 5 ans, les Devils du Valaisan Nico Hischier retrouvent les play-offNHL: après 5 ans, les Devils du Valaisan Nico Hischier retrouvent les play-off

Top