19.02.2019, 16:02

Le top-scorer du HCC Tim Coffman apporte 12’000 francs à la relève

chargement
Timothy Coffman (à gauche) reçoit un chèque de 12'000 francs de la Thomas Zimmermann, responsable de Potsfinance.

Cérémonie La cérémonie des top-scorers de Swiss League s’est tenue, ce mardi après-midi, à Erlenbach. Le top-scorer du HC La Chaux-de-Fonds, Tim Coffman, est reparti avec un chèque de 12’000 francs des bords du lac de Zurich. Cet argent est destiné à la relève.

Troisième meilleur compteur de Swiss League avec ses 60 points (28 buts, 32 assists), Tim Coffman a participé à sa première cérémonie des top-scorers de Swiss League ce mardi à Erlenbach.

Le sponsor principal de la Ligue a offert un chèque de 12’000 francs à l’attaquant américain du HC La Chaux-de-Fonds (HCC). La moitié de cet argent ira au mouvement juniors du club chaux-de-fonnier, l’autre au secteur de formation de la fédération.

Devos voit triple

En tout, 191’200 francs ont été distribués aux 11 top-scorers de la catégorie. Le plus gros chèque a été remis à Philip-Michael Devos du HC Ajoie, meilleur compteur de la catégorie pour la troisième fois. Le Québécois de Porrentruy a réalisé 75 points et son club a donc empoché 15’000 francs.

Cette cérémonie marque la fin de la saison régulière et le début des play-off, que le HCC, premier à l’issue de la saison régulière, entamera vendredi 22 février aux Mélèzes (19h45) face à Zoug Academy (8e).


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

LicenciementHCC: la défaite contre Olten a été «le coup de grâce» pour Mikael KvarnströmHCC: la défaite contre Olten a été «le coup de grâce» pour Mikael Kvarnström

CommentaireHCC: «Apprendre à se tromper», le commentaire de Julian CerviñoHCC: «Apprendre à se tromper», le commentaire de Julian Cerviño

TémoignageMikael Kvarnström «ne regrette pas» son expérience au HCCMikael Kvarnström «ne regrette pas» son expérience au HCC

CriseMikael Kvarnström n'est plus l'entraîneur du HCCMikael Kvarnström n'est plus l'entraîneur du HCC

HOCKEY SUR GLACELe HCC version Kvarnström n’y est plusLe HCC version Kvarnström n’y est plus

Top