22.12.2017, 09:58

Coupe du monde de half-pipe 2017/18: un St-Gallois et un Valaisan sur le podium

chargement
Pour l'espoir valaisan Robin Briguet, il s'agit d'une belle première.

Ski freestyle Le Saint-Gallois Joel Gisler (2e) et le Valaisan Robin Briguet (3e) se sont hissés cette nuit sur le podium de la Coupe du monde de half-pipe 2017/18 qui se dispute en Chine. Ils se placent juste derrière le Français Thomas Krief.

Les freestylers suisses ont brillé au Secret Garden Resort en Chine, théâtre de la troisiève épreuve Coupe du monde de half-pipe 2017/18. Joel Gisler et Robin Briguet ont pris respectivement les deuxième et troisième places, ne s'inclinant devant le Français Thomas Krief.

Pour le Saint-Gallois Joel Gisler (23 ans), en tête après le premier des trois runs, et pour l'espoir valaisan Robin Briguet (18 ans), il s'agit d'une belle première. Jamais les deux hommes n'avaient obtenu un tel résultat sur le front de la Coupe du monde.

Ils ont su pleinement saisir leur chance dans une épreuve à laquelle ne participaient pas les deux premiers du classement général, l'Américain Alex Ferreira et le Canadien Simon D'Artois.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

SnowboardMondiaux : Iouri Podlatchikov en argent, Pat Burgener en bronze en half-pipeMondiaux : Iouri Podlatchikov en argent, Pat Burgener en bronze en half-pipe

X-Games de SnowboardX-Games de Snowboard: les Suisses Podladtchikov et Burgener, 10e et 12e au half-pipe d'AspenX-Games de Snowboard: les Suisses Podladtchikov et Burgener, 10e et 12e au half-pipe d'Aspen

Top