28.12.2015, 11:04

Lienz: Lara Gut réalise une bonne première manche dans le géant et se classe au 2e rang

chargement
Lara Gut a confirmé son très bon début de saison sur cette première manche.

Ski alpin A Lienz, en Autriche, la première manche du géant dames a vu la surprenante Slovène Ana Drev dominer ses adversaires. Lara Gut est en embuscade au 2e rang, à seulement 2 centièmes! Sa principale adversaire au général, l'Américaine Lindsey Vonn, a une nouvelle fois connu l'élimination.

Après sa deuxième place au géant de Courchevel avant Noël, Lara Gut a enchaîné ce lundi matin avec une très bonne performance. A Lienz, en Autriche, la Tessinoise se classe au 2e rang de la première manche du géant, à seulement 2 centièmes de la surprenante Slovène Ana Drev. L'Autrichienne Eva-Maria Brem, leader du général du géant, complète ce podium.

L'Américain Lindsey Vonn, principale adversaire de Lara Gut dans la course au classement général de la Coupe du monde, a été éliminée. 

La Schwytzoise Wendy Holdener est 19e et la Zurichoise Simone Wild n'est pas parvenue à se hisser parmi les 30 meilleures.

La deuxième manche débutera à 13 h 30. Elle s'annonce particulièrement serrée, puisque 9 filles se sont classées dans la même seconde ce lundi matin.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

SKI ALPINLara Gut se pose en patronneLara Gut se pose en patronne

ExploitDescente de Val d'Isère: doublé de Lara Gut et Fabienne SuterDescente de Val d'Isère: doublé de Lara Gut et Fabienne Suter

Coupe du monde à Val d'IsèreVal d'Isère: Lara Gut domine Lindsey Vonn et gagne le combiné alpinVal d'Isère: Lara Gut domine Lindsey Vonn et gagne le combiné alpin

vitesseVal d'Isère: Lara Gut deuxième de la descente du combiné dames de Val d'IsèreVal d'Isère: Lara Gut deuxième de la descente du combiné dames de Val d'Isère

Top