28.02.2019, 11:53

Ski alpin: entraînements de la descente dames annulés à Rosa Khutor

chargement
Et les prévisions météo ne sont guère réjouissantes pour demain.

coupe du monde De fortes chutes de neige ont contraint les organisateurs à annuler les entraînements de mercredi et jeudi à Rosa Khutor, qui accueille ce week-end la Coupe du monde dames. Et demain ne s’annonce pas meilleur…

Les descendeuses n’ont toujours pas pu s’entraîner à Rosa Khutor, qui accueille ce week-end la Coupe du monde dames. L’essai chronométré prévu jeudi a été annulé, comme celui de la veille.

 

 

Les organisateurs russes n’ont pas pu préparer à temps la piste des JO 2014 en raison des fortes chutes de neige enregistrées ces derniers jours. Et l’optimisme n’est guère de mise: la neige devrait également tomber vendredi, où 30 à 40 centimètres sont attendus.

Le programme des courses (descente samedi, super-G dimanche) n’a pour l’heure pas été modifié. Mais le règlement stipule que les skieuses doivent effectuer un entraînement de descente pour que la course puisse se disputer…

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

fiascoSki alpin: Joana Hählen et Lara Gut Behrami déchues de leur podium à Crans-Montana, Corinne Suter 3eSki alpin: Joana Hählen et Lara Gut Behrami déchues de leur podium à Crans-Montana, Corinne Suter 3e

en pisteSki alpin: Marco Odermatt 8e du géant de Bansko, Meillard 12e, Kristoffersen s'imposeSki alpin: Marco Odermatt 8e du géant de Bansko, Meillard 12e, Kristoffersen s'impose

Top