19.07.2016, 10:55

Coupe Davis: la Suisse affrontera l'Ouzbékistan lors des barrages de septembre

chargement
Le tirage au sort a eu lieu ce matin, pour désigner notamment quelle équipe affrontera la Suisse.

Barrages de la Coupe Davis Suite au tirage au sort mardi matin à Londres, la Suisse connait son adversaire pour les barrages de septembre. Elle affrontera l'Ouzbékistan, en Ouzbékistan.

Le tirage au sort des matchs de barrage de la Coupe Davis s'est déroulé mardi matin à Londres. La Suisse affrontera l'Ouzbékistan, en Ouzbékistan, a annoncé l'organisation sur son compte Twitter. La formation de Severin Lüthi n'aura malheureusement pas l'avantage de jouer à domicile.

La Suisses n'a encore jamais affronté les Asiatiques. Le meilleur joueur des Asiatiques est Denis Istomin, no 97 à l'ATP.

La présence de Roger Federer et Stanislas Wawrinka, qui sortiront d'un programme estival chargé avec les Jeux olympiques et l'US Open, n'est pas assurée.

 

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Coupe DavisTennis: la coupe Davis devrait s'inspirer du foot, propose DjokovicTennis: la coupe Davis devrait s'inspirer du foot, propose Djokovic

tennisCoupe Davis: la Suisse éliminée!Coupe Davis: la Suisse éliminée!

Coupe DavisCoupe Davis: Henri Laaksonen perd le deuxième match, la Suisse est menée 2 à 0.Coupe Davis: Henri Laaksonen perd le deuxième match, la Suisse est menée 2 à 0.

Top