24.06.2018, 20:56

Tournoi du Queen's: Marin Cilic remporte son premier titre de l'année face à Novak Djokovic

chargement
Marin Cilic a gagné son premier titre de l'année, face à Novak Djokovic.

Tournoi du Queen's Novak Djokovic a participé à sa première finale de l'année, mais n'a pas réussi à faire trembler Marin Cicli. Le Croate a remporté le tournoi du Queen's face au Serbe.

Le Croate Marin Cilic (ATP 6) a remporté son premier titre de l'année en battant le Serbe Novak Djokovic (ATP 22) en finale du tournoi du Queen's 5-7 7-6 (7/4) 6-3 à Londres. Cilic, 29 ans, avait déjà remporté le tournoi en 2012.

Il a dû s'employer et a notamment sauvé une balle de match dans la deuxième manche pour réussir à faire plier Djokovic, qui n'a pas su conclure lorsqu'il en a eu l'occasion. Mais l'essentiel pour Novak Djokovic n'est pas dans la victoire ou dans la défaite au Queen's. Non, le Serbe doit surtout être rassuré de voir qu'il est de retour parmi les meilleurs après ses blessures.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

TENNISDjokovic et Zverev ont eu chaud à Roland-GarrosDjokovic et Zverev ont eu chaud à Roland-Garros

ExploitTennis - Roland-Garros: Cecchinato, 72e mondial, élimine Djokovic et file en demi-finalesTennis - Roland-Garros: Cecchinato, 72e mondial, élimine Djokovic et file en demi-finales

Open d'AustralieOpen d'Australie: grand favori, Roger Federer se méfie de Marin Cilic: "C'est un gagneur"Open d'Australie: grand favori, Roger Federer se méfie de Marin Cilic: "C'est un gagneur"

Top