20.02.2019, 16:29

Avalanche de Crans-Montana: deux blessés sortent de l’hôpital

chargement
1/3  

Montagne Deux des personnes hospitalisées après avoir été emportées par l’avalanche de Crans-Montana ont pu rentrer chez elles. Sur la piste, la police cantonale a terminé son enquête.

Deux des quatre personnes qui ont été emportées par l’avalanche qui a dévalé sur une piste de Crans-Montana mardi après-midi ont pu quitter l’hôpital de Sion où elles avaient été héliportées, indique la police cantonale. Une troisième personne est toujours hospitalisée.

Mercredi matin, la police avait annoncé le décès d’une de ces quatre victimes de l’avalanche, un patrouilleur français de 34 ans, qui avait été emporté alors qu’il portait secours à une personne blessée.

A lire aussi : Avalanche de Crans-Montana une des victimes est décédée

Investigation terminée

Sur les lieux du drame, la police cantonale a terminé ses investigations. «L’exploitation du domaine skiable est rendue à CMA», déclare-t-elle dans un communiqué. Désormais, l’enquête est du ressort du Ministère public du canton du Valais.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

ValaisAvalanche à Crans-Montana (VS): la personne grièvement blessée est décédée à l'hôpitalAvalanche à Crans-Montana (VS): la personne grièvement blessée est décédée à l'hôpital

Avalanche à Crans-Montana: un mort

L'avalanche de Crans-Montana a fait un mort. La personne grièvement blessée est décédée à l'hôpital, a annoncé la...

  20.02.2019 09:47

live
drameCrans-Montana (VS): avalanche sur les pistes, 4 blessés, dont un pronostic vital engagé, les recherches continuentCrans-Montana (VS): avalanche sur les pistes, 4 blessés, dont un pronostic vital engagé, les recherches continuent

Top