30.09.2018, 18:58

Berne: des coups de feu font deux blessés à Wangen an der Aare

chargement
Les deux victimes ont été légèrement blessées par des éclats. (illustration)

Violence Un homme et une femme ont été blessés suite à des coups de feu tirés sur la terrasse d'un restaurant de Wangen an der Aare, dans le canton de Berne. Le tireur présumé a été arrêté le soir même par la police soleuroise.

Une altercation verbale s'est terminée par des coups de feu samedi après-midi sur la terrasse d'un restaurant de Wangen an der Aare (BE). Deux personnes ont été blessées. Deux hommes, dont le tireur présumé, ont été arrêtés peu après.

Les deux hommes se sont rendus sur la terrasse de l'établissement, fermé au moment des faits, où se trouvaient plusieurs personnes. Une dispute a ensuite éclaté et l'un des deux a tiré plusieurs coups de feu avec une arme de poing, a annoncé la police bernoise dimanche. Ils ont ensuite pris la fuite.

 

 

Un homme et une femme ont été blessés par des éclats. Le premier a été soigné sur place, la seconde a été emmenée à l'hôpital pour un contrôle. Elle a pu le quitter en soirée.

Le tireur présumé a été arrêté le soir même par la police soleuroise. L'autre protagoniste s'est annoncé spontanément dans l'après-midi. Ils sont âgés de 29 et 37 ans. Une enquête est en cours.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

violencePayerne: une vingtaine de coups de feu tirés, opération de police en coursPayerne: une vingtaine de coups de feu tirés, opération de police en cours

BâleBâle: un individu tire plusieurs coups de feu depuis son balconBâle: un individu tire plusieurs coups de feu depuis son balcon

drameCoups de feu dans un appartement à Lausanne: c'est une mère qui a tiré sur sa filleCoups de feu dans un appartement à Lausanne: c'est une mère qui a tiré sur sa fille

Top