23.06.2018, 17:15

Berne: trois ados de 16 et 17 ans attrapés dans une voiture volée à Nidau

chargement
Les trois adolescents ont été appréhendés et conduits au poste de police, qui a découvert que la voiture avait été volée.

Fait divers Délit de fuite à Nidau, dans le canton de Berne. Trois adolescents de 16 et 17 ans ont tenté d'échapper à un contrôle de police au volant d'une voiture volée.

Trois ados de 16 et 17 ans au volant d'une voiture volée ont été pris en chasse par la police bernoise avant d'être arrêté à Nidau (BE) samedi matin. Les jeunes gens ont pris la fuite à Port, après avoir tenté de se soustraire à un contrôle.

 

La police a reperé une voiture roulant sans plaque tôt samedi matin, a-t-elle indiqué dans un communiqué. Elle a fait signe aux jeunes gens de s'arrêter, mais ceux-ci ont pris la fuite en roulant trop vite.

Finalement intercepté à Nidau, les trois adolescents ont été appréhendés et conduits au poste de police, qui a découvert que la voiture avait été volée. Dans la foulée, une investigation plus minitieuse a été lancée, sous la direction du ministère public cantonal des mineurs.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Course-poursuite mortelle à Oberglatt (ZH)Course-poursuite mortelle à Oberglatt (ZH)

DELINQUANCECourse-poursuite sur 50km entre Rapperswil-Jona et ZurichCourse-poursuite sur 50km entre Rapperswil-Jona et Zurich

CriminalitéJura bernois: cambrioleurs présumés arrêtés après une course-poursuiteJura bernois: cambrioleurs présumés arrêtés après une course-poursuite

AccidentRolle: la course-poursuite se termine dans un pylôneRolle: la course-poursuite se termine dans un pylône

AccidentUne piétonne percutée par une voiture à NidauUne piétonne percutée par une voiture à Nidau

Top