31.12.2018, 12:05

Bienne: la police tire sur un véhicule en fuite après un cambriolage

chargement
Samedi soir à Bienne, la police a tiré sur un véhicule en fuite à la suite d'un cambriolage. Les deux suspects ont pu être interpellés. Il n'y a eu aucun blessé.

Deux cambrioleurs présumés ont été arrêtés samedi soir à Bienne. Un policier a tiré dans un pneu du véhicule dans lequel ils ont pris la fuite. L'homme de 18 ans et la femme de 20 ans ont finalement été appréhendés et se trouvent actuellement en détention provisoire.

La police a été informée samedi peu avant 18h30 que des cambrioleurs tentaient de s'introduire dans une maison à Bienne. Les forces d'engagement dépêchées sur les lieux ont vu plusieurs personnes prenant la fuite à pied et montant dans une voiture stationnée à proximité immédiate.

Les policiers ont ensuite tenté d'empêcher les personnes de s'enfuir, l'un d'eux tirant un coup de feu contrôlé dans un pneu du véhicule, a indiqué lundi la police cantonale bernoise dans un communiqué. Malgré cela, les cambrioleurs présumés se sont enfuis avec la voiture endommagée.

Peu après, une patrouille a vu la voiture en fuite et s'est mise à la poursuivre, avant de la perdre de vue. Deux personnes suspectes ont finalement pu être appréhendées aux alentours de la Gare des marchandises. Le véhicule de fuite a également été retrouvé et saisi. Personne n'a été blessé.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

InterpelléesVaud: trois femmes arrêtées après un cambriolage et une course-poursuiteVaud: trois femmes arrêtées après un cambriolage et une course-poursuite

Top