28.12.2015, 14:36

Birsfelden: deux policiers happés par une voiture

chargement
Plusieurs accidents ont eu lieu ce lundi matin dans la région bâloise.

Accident Deux policiers bâlois ont été blessés lundi matin à Birsfelden (BL). Ils ont été happés par une voiture alors que cette dernière dérapait à cause du verglas.

Deux agents de la police cantonale de Bâle-Campagne ont été heurtés par une voiture qui a dérapé sur le verglas lundi matin à Birsfelden (BL). Les deux policiers ont été blessés. Ils ont été transportés à l'hôpital, a indiqué la police cantonale.

Plusieurs accidents se sont produits lundi matin peu avant 6 heures près de l'entrée de l'A2 à Birsfelden à cause de la chaussée verglacée. Les deux policiers étaient occupés avec un accident sur un pont enjambant l'A2 lorsqu'une voiture a dérapé sur le verglas et a heurté les deux agents.

Une deuxième voiture qui suivait a aussi dérapé en direction des deux agents blessés, mais elle a terminé sa course dans la barrière de sécurité au bord de la chaussée.

Les deux policiers ont été hospitalisés. Ils ont pu quitter l'hôpital peu avant midi, mais ils ne sont pas aptes à travailler avant la fin de l'année. Les autres accidents n'ont pas fait de blessés.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Top