23.12.2016, 07:00

Commerce de détail: Coop rachète la chaîne de magasins Aperto

chargement
Coop rachète le groupe Aperto. (Illustration)

Commerce de détail Coop rachète le groupe Aperto. Pour l'instant, aucune indication quant au montant de la transaction n'a été communiquée.

Coop rachète la chaîne de magasins Aperto. Le numéro deux suisse du commerce de détail ne donne aucune indication quant au montant de la transaction.

L'opération devrait être finalisée au début du mois de janvier, selon un communiqué publié vendredi. Aperto appartenait jusque-là à Hofer Holding et à Villars Holding. Coop conservera les magasins situés dans les gares et cédera les enseignes présentes dans les stations-service à Oel-Pool en 2017.

"Je me réjouis d'accueillir dans nos rangs ces nouveaux collaborateurs et ces points de vente qui, situés dans les gares, complètent notre réseau de vente", a souligné dans le texte Joos Sutter, président de la direction générale du groupe Coop.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

AlimentationMigros et Coop rappellent des escalopes "Quorn" pouvant contenir des éclats de verreMigros et Coop rappellent des escalopes "Quorn" pouvant contenir des éclats de verre


LE LANDERONLa nouvelle Coop ouvre ce matin mêmeLa nouvelle Coop ouvre ce matin même

Top