12.11.2019, 17:32

Des containers incendiés à Bienne

chargement
Les pompiers ont du intervenir à de multiples reprises dans la nuit de lundi à mardi.

Fait divers Les pompiers de Bienne ont du éteindre plusieurs containers en feu dans la nuit de lundi à mardi. Les dégâts sont estimés à plusieurs dizaines milliers de francs. La police a lancé un appel à témoins afin de faire la lumière sur cette affaire.

Nuit agitée pour les pompiers de Bienne. Entre lundi à 18h20 et 5h ce mardi matin, des inconnus ont bouté le feu à six containers du centre-ville. A chaque fois, les hommes du feu ont rapidement pu maîtrisé le sinistre.

Aucun blessé n’est à déplorer. Une personne a tout de même du être contrôlée par les services de secours. Une poucette a aussi été endommagée. «Les dégâts sont estimés à plusieurs dizaines milliers de francs», rapporte la police cantonale bernoise ce mardi dans un communiqué.

Afin de clarifier les circonstances des incendies, elle recherche des témoins. Toute personne ayant remarqué des comportements suspects peut s'annoncer au +41 32 324 85 31.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

IncendieIntervention des pompiers de Cortaillod pour un feu de container à ColombierIntervention des pompiers de Cortaillod pour un feu de container à Colombier

VandalismePoubelles et caddies incendiés à la Migros de PeseuxPoubelles et caddies incendiés à la Migros de Peseux

Top