26.02.2019, 13:47

Employés de cirque arrêtés avec 21 armes interdites

chargement
Parmi les armes interdites, un arc et des flèches, des couteaux et des pistolets soft air.

Criminalité Des gardes-frontière ont découvert 21 armes interdites dans une camionnette, lors d’un contrôle douanier à Ossingen, dans le canton de Zurich. Deux hommes, qui ont déclaré travailler pour un cirque, ont été arrêtés.

Deux Italiens ont été arrêtés en possession de 21 armes interdites lors d’un contrôle douanier à Ossingen (ZH). Les deux hommes ont déclaré travailler pour un cirque.

Le contrôle a eu lieu le 19 février vers 22 heures, a indiqué mardi l’Administration fédérale des douanes. Les deux Italiens âgés de 20 et 22 ans voulaient traverser la Suisse dans une camionnette pour se rendre en Italie.

 

 

Dans le véhicule, les gardes-frontière ont trouvé 21 armes prohibées, dont un arc et des flèches, des couteaux et des pistolets soft air. Ils ont aussi découvert une petite quantité de marijuana.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Suisse – UEVotations du 19 mai – loi révisée sur les armes: qu’est-ce qui change?Votations du 19 mai – loi révisée sur les armes: qu’est-ce qui change?

défenseArmée: exploration, mortiers, camions, munitions, places d'armes... le Conseil fédéral veut investir 2 milliardsArmée: exploration, mortiers, camions, munitions, places d'armes... le Conseil fédéral veut investir 2 milliards

CriminalitéArgovie: trois personnes arrêtées à la douane de Rheinfelden à cause d'explosifsArgovie: trois personnes arrêtées à la douane de Rheinfelden à cause d'explosifs

Top