28.07.2016, 10:31

Glaris: un jeune homme meurt mystérieusement sur un alpage

chargement
Le jeune homme était occupé mercredi à poser des barrières sur un alpage à Engi (GL). (illustration)

Glaris Alors qu'il était occupé mercredi à poser des barrières sur un alpage, un jeune homme de 24 ans est mort dans des circonstances encore mystérieuses. La foudre est peut-être à l'origine de son décès.

Un homme de 24 ans est mort dans des circonstances encore mystérieuses sur un alpage mercredi soir dans le canton de Glaris. La police n'exclut pas que la foudre soit à l'origine de ce décès.

Le jeune homme était occupé mercredi à poser des barrières sur un alpage à Engi (GL). Comme il ne revenait pas à son domicile, son amie est partie à sa recherche, a indiqué jeudi la police cantonale glaronaise.

Vers 21h45, elle a trouvé son ami mort et a alerté les secours. Il n'est actuellement pas exclu que la foudre soit à l'origine de la mort du jeune homme.

Comme l'a expliqué à l'ats le porte-parole de la police Daniel Menzi, un orage avec des éclairs a touché la région mercredi soir. De plus, le corps du jeune ne présente aucune blessure externe.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

GrisonsGrisons: il marche sur l'autoroute et meurt après avoir été happé par une voitureGrisons: il marche sur l'autoroute et meurt après avoir été happé par une voiture

Un trentenaire meurt écrasé par une botte de foin (SG)Un trentenaire meurt écrasé par une botte de foin (SG)

Fait diversEuro 2016: un homme meurt dans une bagarre à Belfort après le match Allemagne - FranceEuro 2016: un homme meurt dans une bagarre à Belfort après le match Allemagne - France

Top