17.02.2019, 14:37

Il prend la fuite devant la police et provoque un autre accident

chargement
Le conducteur a provoqué finalement abandonné son véhicule près d'un parcours de golf miniature.

Accident de la route Un automobiliste a fui la police après un accident samedi soir entre Rorschach (SG) et Rheineck (SG). Mais il a ensuite percuté un îlot routier. Il a été arrêté un peu plus tard alors qu’il prenait la fuite à pied.

En fuyant la police après un accident entre Rorschach (SG) et Rheineck (SG) samedi soir, un conducteur de 34 ans a eu un autre accident. La police l’a arrêté un peu plus tard alors qu’il prenait la fuite à pied.

L’homme a d’abord touché une glissière de sécurité à Rorschach. Sans se préoccuper des dommages, il a poursuivi sa route, indique dimanche la police cantonale st-galloise.

Peu de temps après, une patrouille de police lui a demandé de s’arrêter. Le conducteur a ignoré la requête et a poursuivi son chemin. Il a dans la foulée provoqué un autre accident en se fracassant contre un îlot routier à Rheineck.

L’homme a poursuivi sa route jusqu’à un parcours de golf miniature où il s’est arrêté. Son passager, âgé de 25 ans, est resté dans la voiture, tandis que le conducteur s’est enfui à pied. La police l’a rapidement rattrapé et finalement arrêté.

Comme le fuyard n’était visiblement pas en état de conduire, la police a prélevé un échantillon de sang et d’urine. Le trentenaire a dû leur remettre son permis. Les dégâts matériels sont évalués à près de 10’000 francs.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

ViolenceUn automobiliste frappe un policier après un délit de fuiteUn automobiliste frappe un policier après un délit de fuite

AccidentLe Locle: il blesse une piétonne et prend la fuiteLe Locle: il blesse une piétonne et prend la fuite

Bienne: la police tire sur un véhicule en fuite après un cambriolageBienne: la police tire sur un véhicule en fuite après un cambriolage

Top