18.12.2016, 12:41

Incendie au magasin Manor de Bâle: gros dégâts

chargement
Le feu s'est déclenché dans le rayon alimentaire au sous-sol.

feu Dans la nuit de samedi à dimanche, un incendie s'est déclaré dans le sous-sol du magasin Manor de Bâle, provoquant de gros dégâts.

Le magasin Manor de Bâle a été la proie des flammes dans la nuit de samedi à dimanche. Personne n'a été blessé, mais les dégâts sont importants. On ne connaît pas encore la cause du sinistre. La filiale ouvre quand même ses portes dimanche.

Les pompiers ont été alertés par une alarme incendie automatique. Le feu s'est déclenché dans le rayon alimentaire au sous-sol, occasionnant un fort dégagement de fumée. Les hommes du feu ont pu venir à bout des flammes, indique dimanche le ministère public bâlois.

Les dégâts sont considérables. Seul le sous-sol a été endommagé, précise à l'ats une porte-parole. La partie supermarché est fermée, mais les clients peuvent accéder normalement au reste du magasin. Ce dimanche, les commerces sont ouverts à Bâle comme dans d'autres villes suisses à l'approche des fêtes de Noël.

Une enquête est en cours pour déterminer les causes du sinistre. Le montant des dégâts n'est pas encore connu.

 

 

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

en flammesDeux maisons détruites par un incendie dans les GrisonsDeux maisons détruites par un incendie dans les Grisons

sinistreUne ferme entièrement détruite par un incendie à Corserey (FR)Une ferme entièrement détruite par un incendie à Corserey (FR)

Top