18.12.2016, 13:55

Ivre, il se blesse en sortant d'un bus en marche

chargement
En ouvrant la porte coulissante du véhicule, le jeune homme a perdu l'équilibre, indique dimanche la police cantonale saint-galloise.

insolite Pris par une envie de vomir, un fêtard est tombé d'un minibus en marche samedi après-midi, dans le canton de Saint-Gall. Il a dû être hospitalisé.

Un fêtard de 34 ans est tombé d'un minibus en marche samedi après-midi à Bollingen (SG). Il voulait ouvrir la porte pour vomir. Blessé, il a été transporté à l'hôpital.

En ouvrant la porte coulissante du véhicule, le jeune homme a perdu l'équilibre. Il est tombé sur un talus et est resté allongé au sol, blessé, indique dimanche la police cantonale. Le malheureux faisait la fête avec d'autres noctambules à bord du minibus.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

insoliteCollision entre un train et une voiture (SG): le conducteur indemneCollision entre un train et une voiture (SG): le conducteur indemne

Accident de la routeIvre, il emboutit cinq véhicules sur l'autoroute (AG)Ivre, il emboutit cinq véhicules sur l'autoroute (AG)

AccidentUne conductrice ivre percute un muret de jardinUne conductrice ivre percute un muret de jardin

FouRussie: ivre, un cycliste s'en prend à une barrière automatiqueRussie: ivre, un cycliste s'en prend à une barrière automatique

Top