24.12.2016, 16:11

Ivre, un automobiliste percute une femme et ses deux enfants à Dürrenäsch (AG)

chargement
Le bébé a dû être transporté en hélicoptère à l'hôpital.

Accident Un automobiliste en état d'ébriété a blessé sévèrement une femme et ses deux enfants à Dürrenäsch, dans le canton d'Argovie. Le conducteur s'est endormi au volant.

Un automobiliste de 34 ans a grièvement blessé vendredi après-midi une femme et ses deux enfants en les percutant, alors qu'ils se trouvaient sur le trottoir, à Dürrenäsch (AG). Le conducteur s'était assoupi au volant.

Sa voiture a dévié sur la voie opposée et roulé sur le trottoir, a indiqué la police argovienne samedi dans un communiqué. Elle a alors heurté la maman et ses deux enfants: un nourrisson d'un mois qu'elle portait et un autre d'un an qui était assis dans la poussette. Le choc les a projetés tous les trois.

Le bébé a dû être transporté en hélicoptère à l'hôpital. La femme et son autre bambin ont été conduits en ambulance à l'hôpital. Le ministère public a ouvert une enquête.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

AccidentUn piéton ivre se fait heurter par une voiture à BulleUn piéton ivre se fait heurter par une voiture à Bulle

accident de la routeIvre, il s'endort au volant: sa voiture finit sur le toit et prend feu (SG)Ivre, il s'endort au volant: sa voiture finit sur le toit et prend feu (SG)

insoliteIvre, il se blesse en sortant d'un bus en marcheIvre, il se blesse en sortant d'un bus en marche

Accident de la routeIvre, il emboutit cinq véhicules sur l'autoroute (AG)Ivre, il emboutit cinq véhicules sur l'autoroute (AG)

Top