07.08.2015, 12:12

Le feu a détruit trois camionnettes à Estavayer-le-Lac et à Bâle

chargement

INCENDIE Trois camionnettes ont été détruites par le feu vendredi et samedi, une près d'Estavayer-le-Lac (FR) et deux autres à Bâle.

Trois camionnettes - une près d'Estavayer-le-lac (FR) et deux à Bâle - ont été détruites par le feu. Vendredi vers 18 heures, une automobiliste a dû s'arrêter sur l'autoroute A1 entre Estavayer et Payerne (VD) après avoir constaté que de la fumée, puis des flammes, s'échappaient du capot.

Elle a immobilisé son véhicule sur la bande d'arrêt d'urgence, où il a entièrement brûlé, a indiqué samedi la police cantonale fribourgeoise. Les deux autres camionnettes, qui étaient parquées dans une rue à Bâle, ont été détruites par un incendie dans la nuit de vendredi à samedi. Un habitant qui a entendu du bruit a donné l'alerte vers 3h30, a communiqué le Ministère public.

Les pompiers ont rapidement maîtrisé le sinistre. Personne n'a été blessé. Les deux véhicules ont été complètement détruits. Le montant des dégâts atteint plusieurs dizaines de milliers de francs. Les causes de l'incendie font l'objet d'une enquête. Un acte intentionnel est envisageable.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Top