24.12.2015, 10:35

Lucerne: deux nourrissons découverts morts dans un appartement

chargement
Une enquête a été ouverte pour déterminer s'il s'agit d'un crime ou non.

drame Deux nourrissons ont été découverts dans un appartement de Lucerne. Les causes de leur mort reste inconnue. La mère des deux enfants a été placée en détention provisoire.

Découverte macabre à Lucerne: la police a découvert les cadavres de deux nourrissons dans un appartement de Lucerne. La maman a été arrêtée.

Les circonstances de leur mort ne sont pas encore connues, a indiqué jeudi Simon Kopp, porte-parole du Ministère public lucernois sur une chaîne locale Tele 1. La mère des deux enfants a été placée en détention provisoire.

La date exacte de la découverte des deux corps n'est pas non plus connue. Une enquête a été ouverte pour déterminer s'il s'agit d'un crime ou non, a précisé Simon Kopp.

Selon des informations de la chaîne de télévision locale, il s'agit de deux jumeaux. "La femme a mis au monde deux enfants et ils sont morts", a de son côté déclaré le porte-parole.

Leur mère serait une Serbe, âgée de 20 ans. Toujours selon Tele 1, la jeune femme se serait rendue à la maternité de l'hôpital cantonal de Lucerne il y a une dizaine de jours en raison de problèmes de Santé. Là-bas, des médecins auraient constaté que la patiente avait accouché peu avant.

D'après Simon Kopp, la femme s'est fait soigner le 12 décembre. La police l'a interrogée à l'hôpital et a ensuite découvert les enfants morts au domicile de la mère. Celle-ci se trouve toujours en détention préventive.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Top