27.06.2016, 17:22

Ouverture d'une procédure pour abus sexuels contre l'homme qui a enlevé le garçon de 12 ans à Soleure

chargement
L'homme qui a enlevé Paul devra répondre d'abus sexuels.
Fait divers

La justice allemande a ouvert une procédure pour abus sexuel contre l'homme âgé de 35 ans chez qui a été retrouvé le garçon de 12 ans qui avait disparu de Gunzgen (SO). C'est ce qu'a annoncé lundi le procureur général de Francfort (D).

L'enquête est aussi ouverte pour enlèvement d'un mineur et séquestration. Dans l'appartement de l'homme, les policiers ont trouvé des documents de pornographie mettant en jeu des enfants. Le trentenaire a été présenté au juge du district de Düsseldorf pour une demande de mise en détention.

L'homme vit depuis quelques années à Düsseldorf. La police a libéré le garçon dans la nuit de samedi à dimanche. Il est de retour chez ses parents.

Le Ministère public soleurois a ouvert une procédure pénale pour enlèvement. Selon le procureur, le garçon et l'homme se sont connus en jouant sur internet. Les enquêteurs ne donnent encore aucune information sur la façon dont le garçon s'est rendu à Düsseldorf.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Disparition à SoleureDisparition à Soleure: le jeune Paul a été abusé par son ravisseurDisparition à Soleure: le jeune Paul a été abusé par son ravisseur

DisparitionDisparition à Soleure: Paul a rencontré son ravisseur via un jeu sur internetDisparition à Soleure: Paul a rencontré son ravisseur via un jeu sur internet

SoleureDisparition de Paul, 12 ans, à Soleure: s'agit-il d'un enlèvement?Disparition de Paul, 12 ans, à Soleure: s'agit-il d'un enlèvement?

Top