27.07.2016, 10:30

Sécurité: l'aéroport de Genève renforce ses contrôles de police suite à "des informations reçues"

chargement
La police genevoise est entrée en action après avoir reçu des informations de la part des autorités françaises. (illustration)

Genève Une vaste opération de contrôle est en cours à l'aéroport, ce pour une durée indéterminée, suite à la réception, par la police, d'informations de la part des autorités françaises. Il est conseillé aux personnes se rendant à l'aéroport de prévoir un temps supplémentaire.

Une vaste opération de contrôle de l'identité des passagers de l'aéroport de Genève est en cours depuis mercredi matin. La police genevoise est entrée en action après avoir reçu des informations de la part des autorités françaises.

"Dans le contexte actuel, nous prenons toutes les informations au sérieux", a fait savoir le porte-parole de la police genevoise Silvain Guillaume-Gentil. La situation n'a toutefois pas été jugée si grave par les forces de sécurité genevoises pour les conduire à fermer l'aéroport de Genève.

La police conseille aux personnes se rendant à l'aéroport de prévoir un temps supplémentaire pour effectuer les formalités d'enregistrement et les passages des points de contrôle.

 

 

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

ProtestationUne semaine de grève chez Air France débute ce mercredi, l'aéroport de Genève se prépareUne semaine de grève chez Air France débute ce mercredi, l'aéroport de Genève se prépare

Grève chez Air France dès mercredi

Des perturbations sont attendues dès mercredi sur le trafic aérien. Le personnel d'Air France a annoncé le début d'une...

  25.07.2016 11:12

Trafic de stupéfiantsAéroport de Zurich: plus de 200 kilos de drogue saisis en trois moisAéroport de Zurich: plus de 200 kilos de drogue saisis en trois mois

Top