28.12.2011, 15:51

Un jour après son braquage, la poste est à nouveau ouverte

chargement
La poste de Chavannes-de-Bogis avait déjà été cambriolée en 2008.
Par MLB

Chavannes-de-Bogis La vie a repris son cours normal à la poste de Chavannes-de-Bogis, un jour après son braquage.

Un jour après le braquage de la poste de Chavannes-de-Bogis, l’office est à nouveau ouvert. La responsable de l’office n’a pas encore repris le travail. Dans le village et sur les lieux, rien ne laisse transparaître l’agression.

L’appel à témoin lancé par la Police cantonale vaudoise est resté lettre morte. «Il n’y a rien de nouveau, les investigations se poursuivent», indique Olivia Cutruzzolà, de la division presse et communication.

Néanmoins, le braquage a marqué les esprits, comme le relève Michel Pochon, responsable du secteur des ventes «Ce sont des événements difficiles à vivre pour les gens qui y travaillent.»

Pas de fermeture prévue

La situation ne laisse pas la direction indifférente. «Un groupe de spécialistes travaillant pour la sécurité a directement été dépêché sur place pour vérifier que la mise en service des mesures de sécurité avait bien fonctionné», complète Nathalie Salamin, porte-parole de La Poste.

Quant à l’avenir de l’office postal de Chavannes-de-Bogis, aucun changement n’est prévu à ce stade. «Il n’y a pas d’intention de le fermer», précise Nathalie Salamin qui poursuit que si une décision était prise, elle serait directement communiquée.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Top