19.02.2019, 22:15

Vaud: un homme de 65 ans perd la vie dans un choc frontal à Assens

chargement
La conductrice de l'autre véhicule a été grièvement blessée.
drame

Un accident mortel de la circulation impliquant deux voitures s’est produit mardi après-midi vers 15h50 à Assens (VD), sur la route cantonale à la hauteur de la gare du LEB. Un automobiliste sexagénaire y a laissé la vie, a annoncé la police vaudoise en soirée.

Choc frontal

Selon les premiers éléments de l’enquête, deux véhicules se sont violemment heurtés frontalement. Le premier conducteur, un Suisse âgé de 65 ans et qui circulait en direction de Lausanne, est décédé malgré l’intervention des secours.

La conductrice du deuxième véhicule, circulant en sens inverse, a été blessée et conduite au CHUV. Il s'agit d'une Suissesse de 64 ans résidant également dans la région. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances de l'accident.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

DrameAccident mortel sur l'A2 à Uri: un homme de 43 ans percute une remorque de transportAccident mortel sur l'A2 à Uri: un homme de 43 ans percute une remorque de transport

AccidentsAccidents: la Rega est intervenue plus de 17'000 fois en 2018Accidents: la Rega est intervenue plus de 17'000 fois en 2018

Top